Louez camion, fourgonnette ou autre utilitaire à l’agence Nantes st herblain

Vous prévoyez d’organiser un déménagement à Nantes st herblain ou avez besoin de louer un utilitaire dans le 44 pour faire une livraison ? De la citadine de société en passant par le camion frigorifique ou le fourgon avec hayon, vous trouverez un grand choix d’utilitaires et camions à la location à Nantes st herblain. Réservez la location de votre utilitaire en ligne ou appelez l’agence Avis NANTES ST HERBLAIN pour tout complément d’information. Les coordonnées de l’agence sont affichées ci-dessous.

272 BOULEVARD MARCEL PAUL
FACE ATLANTIS
44800 NANTES ST HERBLAIN

Nous rendons la location de camion à Nantes Saint Herblain encore plus avantageuse

Chez Avis Utilitaire à Rennes, Cesson, Vannes, Saint Nazaire et Saint Herblain, nous sommes fiers de vous offrir une expérience de location de véhicules utilitaires inégalée. Nous comprenons que chaque détail compte lors de votre déménagement ou de votre transport de marchandises, c'est pourquoi nous avons élaboré une offre spéciale pour rendre votre location encore plus avantageuse !

Premièrement, nous souhaitons faciliter votre trajet : Bénéficiez du deuxième conducteur sans frais supplémentaires pour une location de 500km et plus. Vous pourrez ainsi partager la conduite en toute sérénité, sans vous soucier des frais supplémentaires habituellement associés aux conducteurs supplémentaires.

Nous vous proposons de stationner gratuitement votre véhicule personnel sur nos parkings le temps de votre location de camion à Rennes, Saint Malo, Saint Nazaire, Vannes et Saint Herblain*. Pratique n'est-ce pas ?

Enfin, nous avons inclus le nettoyage du camion loué dans nos services**. Vous pourrez restituer le véhicule sans avoir à vous soucier du nettoyage extérieur et intérieur. Profitez de votre temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment, sans avoir à perdre de temps à laver votre camion de location.

Chez Avis Utilitaire, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre location de véhicule utilitaire aussi pratique et agréable que possible. Profitez de nos services dès maintenant et découvrez par vous-même pourquoi nous sommes le choix numéro un pour la location de véhicules utilitaires en Bretagne.
Réservez dès aujourd'hui et préparez-vous à vivre une expérience de location inégalée avec Avis Utilitaire. Faites confiance à Avis Utilitaire, nous sommes là pour vous simplifier la vie !

* Durée limitée se renseigner auprès de l’agence au préalable
** Lavage standard extérieur et intérieur ne nécessitant pas plus de 15 minutes. Au-delà des frais s’ appliqueront.

Encore plus de services pour les entreprises

Dans nos agences en Bretagne, nous rendons la location de véhicules utilitaires encore plus avantageuse ! Profitez d'avantages adaptés à vos besoins: Paiement à réception de facture pour une gestion aisée de votre trésorerie si votre ouverture de compte est acceptée, une livraison rapide et efficace de nos utilitaires souvent possible directement sur votre lieu de travail, ainsi que des forfaits avantageux conçus spécialement pour les entreprises.
Simplifiez vos opérations logistiques avec Avis Utilitaire et bénéficiez d'une solution de location sur mesure pour votre réussite commerciale.

Les horaires d’ouverture de votre agence Avis NANTES ST HERBLAIN

Samedi De 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30

Quelques exemples d'utilitaires à Nantes st herblain